L'histoire du groupe Theodo

2023

Lancement de Solona, société spécialisée dans le secteur public

2021

Ouverture des bureaux de Theodo à Nantes.

Lancement de Hokla société spécialisée dans la Health tech.

Lancement de Aleios, basée au UK, société spécialisée en serverless.

 

2020

Ouverture des bureaux de Theodo à Lyon

2018

Lancement de Padok, société spécialisée en Cloud et DevOps.

 

2017

Lancement de Sipios, société spécialisée dans la conception et le développement d’applications web sur-mesure pour des acteurs de la finance.

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2016

Lancement de SICARA, société spécialisée dans le développement d’applications web et mobiles basées sur les technologies du Big Data et de l’intelligence artificielle.

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2015

Ouverture de Theodo UK à Londres, notre entité anglaise.

2014

Création de M33, le startup studio qui permet à tout Theodoer de devenir CEO ou CTO d’une nouvelle startup spécialisée dans la création de solutions digitales.

Naissance de BAM, 1ère startup de M33, spécialisée dans le développement d’applications mobiles multiplateformes

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2013

Poussée par sa croissance, Theodo déménage dans la Batignolles Valley et prend ses quartiers dans de nouveaux locaux aux côtés de Synalabs.

2012

Après avoir testé sa méthodologie agile sur des projets internes, Theodo la propose à ses clients. Sa vocation : aider les entreprises à transformer leurs idées en des fonctionnalités le plus vite possible.

Quelques principes clés :

  • Spécifications réalisées juste à temps pour lancer les développements tout de suite
  • Une spécialisation sur les meilleures technologies du web
  • Excellence de l’équipe technique
  • Travail en équipe avec le client et transparence totale
  • Maintien de la vélocité sur le long terme
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2009

Répondant à des demandes de création d’applications web et mobiles de plus en plus fréquentes, l’activité Theodo voit le jour. Le nom Theodo vient de la statue de Théodore de Banville située dans le jardin du Luxembourg à l’exact barycentre des 3 premiers bureaux de Allomatch.

2008

Allomatch grandit. Le site compte 200 000 VU par mois, et près de 100 000 diffusions de matchs par an dans 500 bars, situés dans une quinzaine de villes en France.

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2007

Après avoir remporté un concours de création d'entreprises étudiant, le projet Allomatch voit le jour. C’est le premier produit développé par Theodo. L'objectif : permettre aux passionnés de sport de ne jamais rater un match et de se réunir dans un bar pour partager leur passion.